Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fedetta

Aller en bas 
+11
podfess
brouax
minet
Enu-maladroit
kailor
Kyokushyne
banzaii
Black
Thoms-Di
Aerdalaw-Black
fedetta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

Fedetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedetta   Fedetta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:26

mon avis qui n'implique que moi :

"d'un coté si on doit recruter tout les gens "simpa" qui font pas plus d'effort que ça pour se présenter sur le forum .."

autant annuler les candidatures par forum hein
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Fedetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedetta   Fedetta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:08

Pour répondre a ton avis cawotte , tu prefere unkikoo qui sait faire un copier/coller ou aligner une 1O ene de mots mais qui flood constament pour de l'aide ou une personne qui est simpas, qui a de la conversation et qui delire avec toi en combat ?

Au pire tu peux réflechir avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

Fedetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedetta   Fedetta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:31

bon allez pour par faire les choses à moiter tu défends ton "points de vue" :recruter un kikolol ou fedetta.

1.heu au pire je préfères recruter quelqu'un de sympa qui sait être présentable sur le forum

2.Et les kikoolol dans la guilde si yen a, ils restent pas longtemps car très vite démasqué alors vas donc réfléchir au lieu de t'emballer sans rien comprendre et surtout restes poli .


3.De plus vu le nombre de recrutements ces derniers temps faut bien ralentir la cadence et savoir dire non.

4.M'enfin j'men doutais que tu allais sortir un truck qui sert à rien, tu fais une oppositions entre 2 extrêmes en oubliant le milieu: pas la recruter donc fais les choses à fond ou abstiens toi .


5.de toute ya 5-6 pour

6. hein
Revenir en haut Aller en bas
fedetta
Bienvenue



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Fedetta - Page 2 Empty
MessageSujet: fede   Fedetta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:04

Voulez juste dire que ces pas parce que j'ai que 15ans que je suis une gamine faudrait un peut connaitre les gens avant de les juger
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Fedetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedetta   Fedetta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:29

Pour commencer, je suis rester polie sa aurait put etre pire.
Ensuite, la candide etait pas génial je te l'accorde, seulement j'ai eu l'occasion de bavarder avant avec cette personne, c'est ce qui me pousse aujourd'hui a voter pour, j'me suis pas limiter a une premiere impréssion.
Pour ce qui est du recrutement on essaye d'etre selectif, la candide est un bon point, la personne en elle meme un autre bien plus gros, et en ce qui me concerne , quand j'ai le temps j'messaye de passer du temps avec les candidat , sa permet justement d'aller au dela d'une candide bien faite et d'un kikoo, ou d'une candide pas terrible mais d'une personne de qualité.
Pour finis, certes il y a les pour, mais beaucoups de neutre , ce qui amene forcément a la polémique, pour cela que notament j'ai voulu passé un entretient avec fedetta, mettre un oui ou un non en se basant sur son comportement IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
minet
MODERATEUR
minet


Nombre de messages : 127
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 04/03/2005

Fedetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedetta   Fedetta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:45

pour repondre a ta question sur le recrutement cawot pour info dans a peu pres 1 a 2 semaines nous allons perdre 5 a 6 joueurs qui vont etre autokik ( dont des anciens)
du fait de leur non presence. on en a parlé entre des joueurs connecté et avec brou et kailor un soir et nous ouvrons une petite campagne de recrutement.

ardalaw a été recrute recemment faisant partie de cette campagne.


sur ceux on va pas s'eterniser sur cette candidature kailor moi meme et d'autres attendent le verdict du meneur avant de proceder a son recrutement ou pas.
les arguments de chacuns ont étés exposé de part et d'autre en faveur ou contre ce joueur.
reste a attendre la décision de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterofpuppets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fedetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedetta   Fedetta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedetta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fedetta ma derniére chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: