Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candid' Lloyd-Gsta

Aller en bas 
+4
brouax
Lloyd
loyou
Lloyd-Gsta
8 participants
AuteurMessage
Lloyd-Gsta

Lloyd-Gsta


Nombre de messages : 1
Localisation : Alcatraz
Date d'inscription : 14/01/2010

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:17

Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! siffle

Moi c'est Lloyd-Gsta ( Ou Lloyd , Ou Gsta , Ou comme vous voulez ) Osamodas 120 m'enfin bon je monte plutot rapidement en ce moment Bref poursuivons , je suis actuellement d'alignement brakmarien . Je ne suis pas trés passionné en métier , seulement pêcheur niveau 11 que je m'éfforce à monter. Lloyd-Gsta , pourquoi ce pseudo , simplement parceque j'écoute souvent Lloyd banks un de mes rappeurs américain préféré et Gsta pour Gangsta tout simplement . Personne d'autre n'a accés à mon compte .

Pourquoi Animal Instinct , bien pour tout vous dire j'aime beaucoup le nom de guilde ainsi que sont blason , & puis aussi parceque mon sosie est un de vos membres. ( III-lloyd-III , qui m'a donner plusieurs conseils pour mes sorts que je pense je vais écouter ! )

Parlons un peu de moi en irl maintenant , Je suis un jeune homme de 17 ans , mon prénom c'est David , j'habite en France , Marseille plus précisement . Je suis actuellement en premiere année de Cap en menuiserie alu . Je me connecte la plupart du temps le soir , ou la journée en week end ça m'arrive aussi.

Je n'ai eu que deux guildes depuis la création de mon osa , deux guildes d'amis irl , du vrai nimporte quoi en fin de compte. Bref !

J'éspére vous avoir convaincue par cet petite candid' jump
En espérant vous rejoindre trés bientot , je vous souhaite bonne continuation à tous .

/w Lloyd-Gsta pour de plus amples informations . rollinglol
Revenir en haut Aller en bas
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:51

Pour moi c'est Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Fidèle
Lloyd


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : première à gauche, deuxième à droite.
Date d'inscription : 07/03/2008

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:55

Je vous recommande vivement ce p'tit bout d'osa, déjà parce qu'il s'appelle Lloyd (franchement, c'est pas la classe?) et parce qu'après avoir partagé un donjon blop avec lui, je l'ai trouvé super sympa et, comme beaucoup d'entre vous y tiennent, j'ai constaté qu'il écrivait sans faute aucune.

Après si y en a encore pour rouspéter pour le lvl, dites vous que ça monte vite à ce niveau.

Et puis quoi, zut, il s'appelle Lloyd quand même! On devrait même pas se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:47

Bonne candidature

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
Osaroi
Gros client
Osaroi


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir? Tu veux vraiment savoir ? Et bah non !
Date d'inscription : 19/06/2009

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:00

La même que Brou.

POUR


Dernière édition par Osaroi le Ven 15 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay
Habitué
Ella-Flay


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 29/12/2008

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:39

Pas de soucis pour moi POUR bien sûr en plus c'est un osa ^^, c'est pas une crevette mais c'est un osa siffle et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:54

J'plussoie aussi, à bientot parmis nous ( si ce n'est déja fait :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Blakiller
Habitué
Blakiller


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : C'est privé, merci. Lol.
Date d'inscription : 12/12/2009

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:39

Jolie candid', avec certes des fautes mais pas d'horribles ^^ T'm'as l'air sympa, donc pour moi c'est POUR

A bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:56

Je lock, recruté depuis déja plusieurs lustres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Contenu sponsorisé





Candid' Lloyd-Gsta Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lloyd-Gsta   Candid' Lloyd-Gsta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Lloyd-Gsta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: