Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Supergolden, candidat présent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supergolden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Supergolden, candidat présent Empty
MessageSujet: Supergolden, candidat présent   Supergolden, candidat présent Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:59

Bonjour a tous,
suite à votre annonce sur le forum de DOFUS, j'ai vu que il y avait tout près une guilde avec quelques autres OSAs ...

En effet vous l'avez compris à ma dernière phrase je joue un OSA tout jaune ( d'ou mon nom ) qui est proche du sort craq IVI 6 soit 188 pour l'instant.

Je joue a dofus de manière cyclique mais depuis la création de JIVA Wink

J'avais eu la grande chance de dropper une pierre et avait lancé ma guilde " Solidarité-Dofusienne ".
Après 1 an d'absence il n'en restait plus grand chose...

Je me suis donc develloppé plus ou moins bien car ne connaissant ni les parchos ni l'influence des points à répartir, j'ai donc plus tard décider de passer FI, mais avec aucune passion pour l'alignement ni le pvp.

Je suis un grand père dans la vie (ma petite fille à 3 mois) et j'aime la tranquilité de ce jeu, et sa grande variété. Je suis aussi capable de farmer pendant 2 mois le DJ craq pour me polir des diamants, élément obligatoire pour tout OSAs ayant à coeur d'etre un bon "souteneur" et d'avoir ses invoks niv 6 Smile

J'ai donc au tout début été mineur, puis bijoutier puis joyaumage ( 100 partout ).
La pour des raisons de praticité et malgré tout d'augmentation de poids je développe la bricole et je suis actuellement niv 35...

Je joue donc plutot à 11 / 13 PAs suivant le style du combat, tantot full sagesse tantot full PP.

J'économise bien sur pour me parchoter un de ces quatre, (c'est pas une obsession malgré tout).

J'aime l'humour et je rève en secret de faire de gros combats, DJ ou autres avec mes frères les OSAs bien que j'ai vu que votre orientation est plutot de s'ouvrir sur toutes races ...

Je suis en général dévoué et prêt à rendre service en payant de mon porte monnaie ou de ma personne que ce soit pour une quete pour de drop en série ou des combats en arène.

J'espère avoir éveillé votre curiosité de manière positive et attend de vos nouvelles, merci a vous et bravo pour le site, particulièrement bien organisé...

Dernier détail, je suis actuelement chez les Cawottes Rapées, bonne ambiance mais très très très peu d'OSAs, et aux heures ou je suis présent cette guilde jadis brillante est ma foi très dépeuplée..
Revenir en haut Aller en bas
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

Supergolden, candidat présent Empty
MessageSujet: Re: Supergolden, candidat présent   Supergolden, candidat présent Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:47

Bonjour,

Tu as tout à fait éveillé ma curiosité, par la passé on n'a jamais eu à regretter le recrutement de parents (petite pensée pour Ella), je suis plutôt d'avis pour te recruter Smile


Si tu pouvais juste nous préciser ce que tu entends par "tes horaires de jeux", même si de toutes façons je pense pas que ça ne nous pose de problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Supergolden, candidat présent Empty
MessageSujet: Re: Supergolden, candidat présent   Supergolden, candidat présent Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:48

Moi je dit un bon gros OUI mais faudrait voir les horaires ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Supergolden, candidat présent Empty
MessageSujet: Re: Supergolden, candidat présent   Supergolden, candidat présent Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:54

Une magnifique candidature, j'vous ressortirais bien la nouvelle pub du crédit agricole mais j'ai un peu la flemme. M'enfin un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
supergolden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Supergolden, candidat présent Empty
MessageSujet: Re: Supergolden, candidat présent   Supergolden, candidat présent Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:20

Bonsoir et bravo opur votre réactivité,
je suis en horaires dit "5X8" ou quart brisé, et donc souvent dispo quand tout le monde est occuppé,

je suis sur le jeu entre 1 et 3 h par jour sauf le we, le soir donc surment à l'inverse de la pluspart des gens...

parfois le matin parfois l'après midi, c'est pour cela qu'une grande guilde m'attire d'autant plus !

Je reste néanmoins présent sur un forum pour du suivi, des challenges ou du drop en masse pour une collègue de guilde ...

A bientot de vous lire et peur etre de rentrer dans vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Supergolden, candidat présent Empty
MessageSujet: Re: Supergolden, candidat présent   Supergolden, candidat présent Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:17

Salutation à toi confrère osamodas !

Cela fait tout de même un petit moment que nous n'avons pas eux de candidature, cela fait plaisir d'en voir une d'autant plus qu'elle est relativement très bien faite, sa met de bonne humeur Very Happy.

En ce qui me concerne donc aucun problème, tes horraires de jeux ne gèneront personne d'autres que peut être toi eventuellement, compte tenu que comme tu le disais, ce sont des horraires ou très souvent les gens sont déja occuper, ou pas la et tout autre choses, m'enfin cela n'empèchera pas de blablaté et de faire des activités IG !

Pour ce qui est de ton recrutement, je pense que tu peux directement nous contacter In game, soit directement moi, ou alors Lord-angelle, Knaar ou alors loyal.

Sur ce, bon jeux à toi et à très bientot parmis nous. Wink

[Ajout : Pour éffectueur ton recrutement, il est tout de même nécéssaire d'essayer de nous contacter directement IG, ou alors de laisser un petit message ici, ou alors, si tu t'es finalement rétracter, c'est la moindre des politesses de venir le signaler Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Supergolden, candidat présent Empty
MessageSujet: Re: Supergolden, candidat présent   Supergolden, candidat présent Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:39

Pas de nouvelle, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Contenu sponsorisé





Supergolden, candidat présent Empty
MessageSujet: Re: Supergolden, candidat présent   Supergolden, candidat présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergolden, candidat présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: