Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyokushyne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Kyokushyne. Empty
MessageSujet: Candidature Kyokushyne.   Candidature Kyokushyne. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:53

Oh oh j'y vais j'y vais !

Bonjour à tous, je me nomme Kyokushyne 20° du nom, je viens d'une famille pauvre sans parents ni argent.
Roh, et puis zut ? Pourquoi devrais-je avoir une famille décédé et une mauvaise situation pour pouvoir me lancer dans la vie d'aventurié ?!

Et beh non, je n'ai juste pas connu mon père, et ma mère à le culot d'être encore en vie...
Passons ! ME voilà donc, cercle 199 les % n'en parlons pas ! :'( Cussing
Lancer dans l'aventure le 15 janvian 2008, me (re)voilà pour essayer de rentré dans vos rang.
Côté métier, j'exerce la forge de dague (100) la pêche (72) et la bijouterie (65). Bien entendu je me ferrais un Plaisir de mettre à dispo tout celà^^.

Je joue feca, grade 7 ange, et j'ai hâte de pouvoir tester les nouveaux endroit de dofus avec certain d'entre vous, mon perso ayant été bannit pour sécurité du compte durant 5 moi. Voilà, c'est tout ce me semble, je connais certain d'entre vous, je ne sais pas si il joue encore^^.

Aplush !!

Irl J'mapel Rémi 17 ans dans le 73 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Kyokushyne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyokushyne.   Candidature Kyokushyne. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:58

Coucou kyo

Candidature un peux light, m'enfin personnellement, comme je te connais déja, pas nécéssairement besoin de plus pour ma part.

Cependant, peut être qu'il faudra ajouter certaines précision pour les membres qui le souhaite ( notamment au sujet du bann, qui est une chose qui effray :p )

à voir donc avec le reste, mais je ne suis pas hostile au recrutement

( Au passage, son ancienne candidature => C'est ici )

Je dirais même que je suis POUR.


Dernière édition par kailor le Lun 2 Aoû - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Kyo'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Kyokushyne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyokushyne.   Candidature Kyokushyne. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:00

Et bien, ce n'étais pas vraiment un bann, je suis parti à Majorque y'a quatre moi, et j'ai demander à un ami irl de s'occuper du compte, cependant il à fais quelque bétise ducoups, beh le compte à été mis en sécurité pour pas qu'il en refasse, mais j'ai eu pas mal de soucie irl qui ont fais que j'nai pas fais la démarche pour recup le compte avant y'a un petit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Kyokushyne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyokushyne.   Candidature Kyokushyne. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:11

Yo.
Bon j'ai bien aimé quand tu était dans la guilde,en plus tu est pas mauvais en pvp donc je dit OUI!
Revenir en haut Aller en bas
keun-eni
VIP
keun-eni


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Kyokushyne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyokushyne.   Candidature Kyokushyne. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:16

Pas de soucis pour moi : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-keun-eni.dx
Kyokushyne
Fidèle
Kyokushyne


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature Kyokushyne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyokushyne.   Candidature Kyokushyne. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:12

Juste pour dire que j'ai recup le compte du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Kyokushyne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyokushyne.   Candidature Kyokushyne. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:46

Recruté, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Contenu sponsorisé





Candidature Kyokushyne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyokushyne.   Candidature Kyokushyne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyokushyne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: