Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!

Partagez | 
 

 Informations au sujet des candidatures et du recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kailor
VIP
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Informations au sujet des candidatures et du recrutement.   Sam 28 Aoû - 21:25

Salutations à vous joueurs téméraires,

Il semblerait qu'après mûre réflexion de votre part, vous vous êtes décidé à rédiger une candidature afin de rejoindre nos rangs. Cependant, avant de vous lancer corps et âme dans votre rédaction, je vous conseille très vivement de lire ce qui va suivre.

Tout d'abord, je rappelle qu'une candidature à pour rôle de vous présenter, elle sera donc très souvent, la première impression que nous aurons de vous. Donc tout naturellement, nous nous ferons directement une opinion à votre sujet en fonction de votre syntaxe, de la longueur de votre candidature, ou encore de votre orthographe.

Ainsi donc voici quelques petits rappels d'usage afin de ne pas dès le départ donner une mauvaise impression :

- Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un écrivain, faites donc au plus clair et au plus simple, pensez à mettre toutes les informations que vous jugerez importantes afin que nous puissions voir si vous êtes dans le même état d'esprit que nous.

- Structurez votre candidature, penser à un développement logique et fluide, une candidature qui part dans tous les sens est vraiment déplaisante à lire, et encore plus à commenter.

- N'oubliez pas votre dictionnaire, nous ne sommes pas non plus à la recherche de la moindre petite faute de français, mais il y a tout de même des limites. Ainsi écrivez dans un français correct, le langage SMS, abrégés et autres bworkeries du même genre sont proscrits en plus d'être très fortement accompagnés d'un rejet de votre candidature.

Outre nos exigences dans la syntaxe de votre candidatures, je tiens à préciser les points suivants.

Il est très fortement conseillé que votre personnage soit de niveau 140~160 minimum voir même plus, ce niveau minimal n'est pas imposé afin de satisfaire notre égo, mais surtout pour pouvoir vous intégrer plus facilement.

Je rappelle donc que DOFUS est un jeu, nous sommes là pour nous amuser. Ainsi que je vous conseille très fortement d'avoir du second degré, de l'auto-dérision, mais aussi un esprit farfelu et décalé un peu comme nous tous.

Je continue aussi pour dire que la guilde animal instinct a été fondée il y a de cela plusieurs années, nous avons donc nos habitudes, notre rythme de jeu et pour la plupart d'entre nous, nous nous connaissons depuis plusieurs années !

Et pour finir, je signale aussi que notre guilde n'est pas entièrement à votre disposition, nous faisons quelques sorties entre nous de temps en temps pour nous amuser, nous nous entraidons certes, mais on attends de vous une certaine autonomie, ne comptez donc pas sur nous pour vous faire la panoplie ventouse de vos rêves, ou encore pour vous faire enchaîner les combats à Grobe pour monter de niveaux.

----------------------------------------------------

Pour les personnes qui malgrè tout cela n'auraient toujours aucune idée de comment faire leur candidature, voici un exemple rédigé par moi même ; faire exactement la même candidature n'est pas obligatoire, mais c'est avant tout pour vous donner une idée, faites preuve d'originalité et de spontanéité afin de vous démarquer.



Bonjour à vous tous les membres d'Animal Instinct,

Je me prénomme Kailor, je suis un Osamodas de niveau 199, j'exerce pour seul métier forgeur de pelles, chose indispensable pour déterrer toutes les richesses enfouies dans le sol.

J'arpente le monde des douze depuis plusieurs années maintenant ( si mes souvenirs sont bons j'ai du commencer dofus en août 2005, aaah la bonne époque ), sous les traits de cet osamodas, avec lequel j'ai connu les galères du monocompte , subit tous les nerfs de ma classe et découvert le bonheur des premières extensions ( notamment lors de l'ajout des plaines de Cania, de Bonta et de Brakmâr que du bonheur ! ).

J'ai connue cette guilde grâce à brouax, miniminet et plein d'autre encore, c'était lors d'un bel après midi ensoleillé, j'étais seul dans la forêt des abraknydes, quand tout a coup un groupe d'aventurier à fière allure m'ont demandé si j'étais intéressé pour me joindre à eux le temps de faire quelques combats acharnés contre la flore tenace de la forêt.

Car en effet, je pense trouver en vous une guilde avec des membres pleins d'enthousiasme, de conversation avec un peux plus de contenu que nos amis kévin en pano bouftou qui peuplent les contrées d'Astrub et surtout des bons moments sur DOFUS.
Pour finir ma partie "IG", je pense vous apporter de trèèèèès long récits sur toute l'évolution de dofus, mes connaissances sur le mondes de douze dont sa faune, sa flore, ses donjons, ainsi qu'une oreille attentive et de la compagnie lors de diverses sorties.

En ce qui concerne la personne qui tapote avec acharnement sur son clavier, je m'appelle Jérôme. J'ai 18 ans, et je suis en première année de DUT génie électrique et informatique industrielle . Je vis dans une petite ville en pleine campagne, ce qui fait que je suis souvent connecter, très peux de gens aux alentours, pas grand chose a faire, et vous voila geek malgrè vous. Mes passe-temps sont donc les jeux vidéo principalement (que ce soit mmog, rpg sur console etc...) quelques sorties/soirées entre amis, dès que les occasions se présentent.

Voila je pense avoir tout dit, pour d'éventuelles questions je suis à votre entière disposition.

en attente de réponses positives,

Cordialement,

Kail'




Voila Wink.

_________________


Dernière édition par kailor le Sam 4 Sep - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
 
Informations au sujet des candidatures et du recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aumônerie
» [TEST] Valkyrie Profile (PS1, PSP)
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» [Refusé] Recrutement ultras-psg
» presentation pour recrutement BO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: