Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Comment s'inscrire sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Knaar
MODERATEUR
Knaar


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:51

Bonjour à vous tous qui passez pour la première fois sur notre beau forum applause .

Puisque je me fait souvent demandé : comment on fait pour s"inscrire? j'en fait une annonce pour tout le monde.

-Pour commencer vous devez cliquer sur "S'enregistrer"

-Apres avoir lu le message (enfin de préférence..) cliquez sur "J’accepte le règlement"

-Sur la nouvelle page qui apparait, vous devez entré une adresse e-mail VALIDE ainsi que le meme nom (ou presque) de votre perso dans le jeu. Cela pour nous facilité la reconnaisance des posteurs. Pour le mot de passe, mettez celui que vous voulez, personne n'y a acces a par vous.

-Une fois que vous avez remplis les champs, cliquer sur " Enregistrer"

-Une nouvelle fenetre apparait pour confirmer votre inscription ou vous demandant de changer certaine choses non-conforme. Même si votre inscription est validé vous ne pouvez pas encore poster de message sur le forum, vous devez allez validé votre inscription via un message envoyer a votre adresse e-mail

-Une fois validé via votre adresse E-mail, il ne vous reste plus qu'a venir vous conecté en cliquant sur "Connextion" et en rentrant vos identifiants.

-On vous donnera acces au section reservé au membres dès que nous pourons (si vous faite aprti d ela guilde biensur)

Sur ce, bonne lecture à tous ^^ super
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien parler sur le forum !!!
» Section RP du forum mode d'emploi
» {Forum} Les lois dans l'auberge - Règles et Sanctions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Parler Avec l'Aubergiste :: Comment puis-je les rejoindre ?-
Sauter vers: