Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE PODFESS

Aller en bas 
+5
Enu-maladroit
kailor
loyou
Pilouface
podfess
9 participants
AuteurMessage
podfess
Fidèle
podfess


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 25/01/2009

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:05

Bonjour a tous donc voila je refait une mini candidature pour expliquer pourquoi j'avais postuler dans le passée et finalement j'étais pas venu.

Tout simplement parce que mon ancien meneur est un très bonne amis a moi et il ma eu a l'usure sur les sentiments lol, suite a sa ji suis retourner mais aujourdhui j'ai envie de changer et rejoindre les animal instinct, envie d'évoluer mon podQ surtout avec la MAJ 1.27 hummmm la j'ai une grosse envie de rejouer avec ^^.

D'ailleurs je suis lvl 185 full terre pano meumeu toujours mé dans 5 lvl jai les projet je mettre pano bworker gladiateur et berserker avec comme cac la aztek, je veux un iop multi élément voila j'espere que cettepetite candidure me donnera le droit d'intégré votre guilde et d'effacer mon erreur passer ^^
A très bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
ADMINISTRATEUR
Pilouface


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Près d'avignon (84)
Date d'inscription : 03/03/2005

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:44

Histoire de rafraichir les esprits ...
petit rappel de ce qui avait été dit lors de la précédente candidature: https://masterofpuppets.forumactif.com/remplir-un-formulaire-f26/recrutement-podfess-t919.htm
Revenir en haut Aller en bas
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:17

Bon, autant la première m'avait plus, autant celle là... Bien bâclée comme il faut (pas), ok je comprend, t'avais passé (sans doute) du temps à faire l'autre, mais bon...


J'aurais aimé apprendre par toi que tu avais rejoint une autre guilde, et pas par Mala(la-nouille), ça aurait au moins montré que tu portais de l'intérêt pour cette guilde.
edit de mob : Tu l'as apprit par pilou, et pas par mala.. Wink



Je suis assez sceptique, NEUTRE donc. Faudra essayer le produit avant d'accepter définitivement quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:09

La candidature m'semble assez correct, si on prend en compte le fait que tu en avais fait une autre précedement , apres pour ce qui est de l'intégration j'propose une rencontre avec un membre de la guilde , lors d'un donjon , autour d'une bierre a la taverne entre autre , apres faut voir qui s'y "colle".

Pour ce qui est de mon vote finale , j'aimerais avoir le temps de faire un truk ou d'avoir le rapport d'une personne qui t'ai rencontré pour me décidé, meme si sa penche pour le pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Enu-maladroit
Gros client
Enu-maladroit


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Chartres (représente aussi la campagne)
Date d'inscription : 07/08/2008

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Alors moi POUR, comment je pourrai dire autrement?, un mec super sympa un iop tres bon. Ce qui est des donjons j'en ai fait beaucoup avec Pod vraiment un mec a recruté. J'ai parlé avec lui en /p et en mp il recherche une guilde où rester.



POUR
Revenir en haut Aller en bas
podfess
Fidèle
podfess


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 25/01/2009

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: PodQ :p   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

oui c vrai je suis d'accord pour cette candidature, j'ai du la faire vite fait parce que kailor ma demander de faire une "petite candidature" parce que c une des règles pour intégré votre guilde, maintenant angel-tueur et enu-maladroit j'ai fait donjon foux avec eux il me connaisse bien je suis quelqu'un de vraiment cool je fais jamais d'histoire ^^

Depuis la derniere candidature jvous est pas di me sui crée un eni 132 full soin et une sram 125 full agi pour linstant sur le mm conte mé bon xD.

J'espere vous convaincre pcq je m'ennuit tout seul sans guilde et pas probleme pour faire un donjon ou boire une mousse je suis partant Wink

Edit : je me suis permis de réunir ton nouveau sujet dans celui là Wink (pilou)
Revenir en haut Aller en bas
xXx-Yunki-xXx
Gros client
xXx-Yunki-xXx


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 31/12/2008

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

Pour moi c'est un POUR. Sa candidature m'a plut.
Revenir en haut Aller en bas
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:42

Pour répondre à Mob' l'éponge, qui veut m'contredire !

GO sur le lien de Pilou, la première réponse à ce post, il donne un lien vers l'ancienne candid'.

On voit, comme avant-dernier message, Mala qui dit "il a rejoint la guilde d'un ami, vous pouvez fermer" ou un truc du genre...


CQFD : c'est donc mala qui me l'a appris en tout cas, na!


Sinon, il a l'air assez sympa, on a papoté vite fait... Un 'tit POUR de moi
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:46

Candidat iop assez fun, Il ma contacté pour faire une sortis , on a papoté , j'vote pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
keun-eni
VIP
keun-eni


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:58

apparement sympathique, pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-keun-eni.dx
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:02

rien de spécial a dire donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
Knaar
MODERATEUR
Knaar


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2005

CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:31

recruter, je Lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE PODFESS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PODFESS   CANDIDATURE PODFESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE PODFESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-candidature de podfess
» Départ PODFESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: