Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...

Aller en bas 
+4
Mobius
mephysto
banzaii
Meharas
8 participants
AuteurMessage
Meharas




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Creusot
Date d'inscription : 02/05/2009

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:46

Bonjour a tous et a toutes voila je suis Meharas ou Chamalo pour les intimes on verra plus tard.
Meharas est un xelor eau de lvl 8O ce qui est bien juste je sais mais je me suis remis sur le Monde des Douzes depuis peu.Meharas est mon seul et unique perso je joue depuis 1 an mais Meha a 1 ou 2 mois c'est donc un jeunnot !
Voil maintenant se que je redoute parlé de moi je m'appel Romain 14 ans donc jeune également fin de college bon sinon au Creusot 71 je suis du genre coriace souvent connecté et puis je passe mon temps avec un Pandawa nommé Achryel vous le rencontrerez je pense .Je suis motivé sa c'est une certitude toujours pret a etre utile a discuter parfois trop .
Mon plus pour la guilde une question pas forcement facile mais je vais tenté de répondre le plus sincerement possible , alors voila je suis certe lvl 8O loin du niveau 12O de recrutement mais vous chercher personne mature je pense l'etre et les 4O lvl qui peuvent déranger certaines personnes je me charge des les passer rapidement et si 1 semaine a l'essaie pour persos de lvl 12O je veux bien resté a l'essai 2 semaines pour vous prouvez ma valeurs enfin je souhaite vous rejoindre car vous m'avez l'air simpathique et une guilde ative et une chose vous parlez FRANCAIS le language sms je ne peux plus le voir.
Bon je suis réaliste ma candidature n'est pas l'a plus "interessante" mais j'espere que vous pourrez passer au dela de mon lvl et je suis biensur pour une rencontre IG pour plus d'informations.
Merci de vos futur réponses meme négatives et bon jeux a tous.

Meharas philosophe parfois :"Le mariage est comme une ville assiégée quand tu est dehors tu veux entrés mais a l'intérieur tu veux en sortir a tous prix..." ma plus belle citation ... que j'ai etendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:18

désolé mais 120 et 80 c'est très loin donc reviens plu tard si tu veux

CONTRE macry
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: re   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:42

Bien mais .... contre pas le level.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:10

Je trouve ta candidatures intéressantes, seul regret pour le lvl mais ca monte vite ça avec un bon stuff sagesse Wink


Mp moi ig :
/w Mobiusone
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:13

La candidature n'est pas mauvaise, l'intentiona l'air la , le bon sentiment aussi m'enfin le lvl n'est pas la.
Mise a part le lvl trop bas , l'age un poils bas aussi , les membres actifs de notre guilde sont plutot plus agée ( voir bien plus pour certaines personne :þ ) m'enfin la mise a l'essaie sera la pour determiné si tu sauras t'integret une fois le lvl requis atteint.

Contre a cause du lvl donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Sususaa
Touriste
Sususaa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2009

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:52

Bonjour, je suis daccord avec mes confrères, une bonne candid', tu es motivé cela se voit, mintenant le lvl n'est pas suffisant, revient quand tu l'auras atteint.
Je te donne un Pour d'encouragement pour arriver j'usqu'au 120.
Bonne chance siffle
Revenir en haut Aller en bas
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:13

Je vote CONTRE actuellement car tu n'as pas le lvl requis

l'age me semble bas, mais je sens de la motivation donc POUR quand tu seras lv 120
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:24

L'age brou il y a pas que sa ^^
Moi j'ai mis contre juste pour le level.
Voila bon c'est vraie que si mob te propose d'aller farmer avec lui sa risque de changé vite fait ^^
hein mob(et merci encore une fois ^^)


oh j'avais pas bien fait gaffe mais encore une personne de 71 bienvenue(71 inside siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:45

J'touche plus au fungus moi ses jours ci (pvp powaaa), enfin j'essaye de ralentir dofus pour les 2 semaines qui arrivent là donc voilà.

Perso j'pense que la candidature va tomber dans l'oubliette, disons d'ici le 2o si pas de réponse on lock? jump
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:08

Comment se fait-il que tu ralentisse dofus pendant 2 semaine???
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Période pseudo révision + partiels... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellabay

Ellabay


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/04/2009

Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

Une réponse un peu tardive, juste pour dire que l'âge n'est pas, à mon sens, d'une extrême référence quand il y a motivation, esprit d'équipe et de réelles intentions de faire "partie" d'une guilde que l'on a choisie avec des critères qui correspondent à ce que nous recherchons sur Dofus

Si ta motivation est toujours au rendez-vous au lvl 120, avec les mêmes intentions, je suis pour

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Empty
MessageSujet: Re: Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...   Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meharas jeune mais aimerait faire partie des grands ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: