Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ Candidature phebus-mensis ]

Aller en bas 
+4
Sususaa
kailor
banzaii
phebus-mensis
8 participants
AuteurMessage
phebus-mensis

phebus-mensis


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 07/05/2009

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:23

[ Presentation de phebus-mensis]

Bonjour à tous ! Je me nomme phebus-mensis et je suis un Iop de cercle 163 et d'allignement bontarien.
Je recherchais une guilde fort convenable étant donné que je me suis fait bannir de mon ancienne guilde dirigée par un petit chef tyranique dont je ne citerais pas le nom ! Quand un jour ,une certaine amie Osamodas( Sususa ) m'a parler de sa guilde , votre guilde.
J'ai été tout de suite tenté de postuler car il s'en dit beaucoup de bien.

Je n'ai malheuresement pas de vrai metier...mais j'ai de nombreuses mûles 1XX qui sont toujours prêtes a combattre =)

L'origine de mon nom vient du Film "le Roi danse " ou Louis XIV ( Si je ne m'abuse ) été surnomé phebus. HAN LE NOM QUI TUE TOUT !
Je pense apporter a la guilde en premier lieu ... de l'xp ! Des blagues vaseuses ! des remarques passionantes et submergantes de subtilitée dans le chann GUILDE. ( FAKE )



[ Presentation IRL ]
Mon nom est Thomas et je suis lycéen dans le sud de la France. Pas très bon élève mais serieux malgrès tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:25

bonsoir,



si tu pouvais nous dire pourquoi ce meneur "tyrannique" t'as expulsé?
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:27

Candidature simple , propre efficace comme on dit , j'aimerais juste savoir les circonstances de ce ban ( dans les grandes ligne a la limite si tu ne souhaites pas trop t'étaler sur le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Sususaa
Touriste
Sususaa


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2009

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:30

Faisons comme si je te conaissais pas siffle

Candidature soignée, qui me convient, puis te conaissant... on s'connait ? lovea j'pense que tu apporteras que des bonnes choses ici.
Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
phebus-mensis

phebus-mensis


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 07/05/2009

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

Il m'a renvoyer car je ne suportais pas qu'un kikoolol nommé brat droit avec 20 000xp agé de 12 ans veuillent me dicter mes lois dans une guilde a la réputation sérieuse. Il pensait pouvoir "explosé un ordinateur grâce a l'adresse IP" j'ai dit ce que j'en pensais alors je cite : "orvoar fébus"
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:23

[raconte_ma_life] Ah ah ah pas mal ! Ma sramette (RIP Mobix..) était dans une petite guilde avec un meneur tyranique lui aussi, il se croyait tout permit et m'a kick.. [/raconte_ma_life]

Ta candidature me parait sympathiquement sympa! Et un iop, c'est toujours bon à prendre, ca fera la team des 4 désormais ! :p
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
podfess
Fidèle
podfess


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: oO   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:14

Une brute humm.... que dire a part que je suis POUR ^^
Ta candid est bien soutenu et la raison pour laquelle tu est parti de ton ancienne guilde me convient.
En plus comme mobi la dit 4 iop en défense perso ou fungus/ croca sa peut être marrant xD

Donc je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enu-maladroit
Gros client
Enu-maladroit


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Chartres (représente aussi la campagne)
Date d'inscription : 07/08/2008

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:19

Tous des débiles les iops siffle , *voit mob loyou et pod qui montrent leur épées* ok ok sont sympa les iops ^^

Pour


Dernière édition par Enu-maladroit le Sam 9 Mai - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:01

salut

canditature soignée, le lvl requis est la donc j apporte mon


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:56

J'apporte ma demande de mise à l'essaie étant donné ses actions passé.

J'aurais dis non tout cours normalement ,mais susu nous a dit que tu avais "changé".

Je demande donc à voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
phebus-mensis

phebus-mensis


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 07/05/2009

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:40

Bonsoir , cawotman je sais ce que j'ai fait mais j'étais dans une periode Kikoolol : "Ow super j'ai un solomonk".

Merci de ta comprehesion et de ton POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enu-maladroit
Gros client
Enu-maladroit


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Chartres (représente aussi la campagne)
Date d'inscription : 07/08/2008

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:12

Par contre nous on est pas au courant de ce qui c'est passé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:20

Ca fait 7 pour ! Smile
J'essaye de te mp dans la journée. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature phebus-mensis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature phebus-mensis ]   [ Candidature phebus-mensis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature phebus-mensis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: