Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidatures]Thoms-Di

Aller en bas 
+6
Enu-maladroit
kailor
Kyokushyne
Ella-Flay
Poy-pown
Thoms-Di
10 participants
AuteurMessage
Thoms-Di
Gros client
Thoms-Di


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : port de masterdam
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:56

Bonjour Bonjour applause , Je m'apelle Thoms-Di blakosmajax , je suis un iop terre de cercle 151 ...

Mes stuffs : Je suis équiper d'une panneau meulou , d'un gelano 1pa10force , d'une griffe rose et d'une dinde prune et pourpre .

Mes metiers : Paysan 45 , Boulanger 9x et pecheur 25

Mes passions Ig : Papoter , faire des donjons avec les guildeux ... et biensur j'adore les défensses de percos !

Je jou a dofus depuis 2ans j'ai commencer sur maimane un eca que j'ai monter j'usquau niveau 100 avant de l'arreter au bout de 5mois (Oula j'en avait mis du temps a le monter)
Puis en 2008 le 8octobre (donc sa fait 8mois) je m'en rappelle encore j'ai repris Dofus avec Eths-Fire mon meilleure pote irl
et j'usqua ce jour nous jouons toujours ensemble .

Sinan Irl , je m'apelle Thomas j'ai 14ans j'habite a Lyon .
Je suis collégiens (4eme) .

Pourquoi cette guilde : Car je connais deja beaucoup de monde qui me l'ont fortement consseiller des connaissencent et des amis comme , Kyokushyne (Mon tonton ^^') lovea , poy-pown , ryan et I-Black-I

Alignement : Bontarien , grades trois

Ce que je pourrait apporter : De la bonne humeur , de la sympatie , peut etre de l'amitier pour certain et des blagues pas toujours tres drole Mad (XD)

Mes humeurs : Je suis déconneur , amical... parfois chiant avec mes blagues mais pas trop il suffit de me dire d'arreter ^^'

Ma dernier guilde : No name , je l'ai quitter car il ont refuser que mon meilleure ami irl entre dans la guilde sous pretexte que quelqu'un la vus avec une autre guilde (ceci dit c'est normal mais je n'ai pas pus l'accepter):/ [Candidatures]Thoms-Di Z_boulet

Bha voila c'est tout .
J'éspère vraiment que vous m'accepterez dans votre guildouille qui m'a l'air bien sympatique ^^
Dans tout les cas bon jeu et a bientôt :þ

Bon pour finir un tit screen de moi :

[Candidatures]Thoms-Di 25992tttttrer
Thoms [Candidatures]Thoms-Di Lapmat


Dernière édition par Thoms-Di le Mar 9 Juin - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms-di.skyrock.com
Poy-pown
Touriste
Poy-pown


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nimois !!!
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

Même pas à lire que je dit Pour encore un membres de la chupa ! Je tient a vous annoncé a 16: 02 je viens de me faire hackée mon Iop la personne a recupéré tout les items mais ma rendu le iop apres par mp je ne peut vous dire l'adresse IP car voulant me reco apres me l'avoir mp le serveur été en sauvegarde et donc ma obligé a déco je vous annonce donc que une grosse pause dofus s'impose ou un arrêt définitif .
Revenir en haut Aller en bas
Thoms-Di
Gros client
Thoms-Di


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : port de masterdam
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Ptain poy je suis trop déçu pour toi la =/ fait une petite pause mais n'arrete pas enfin bon la décision t'appartient... macry

Ces Cussing d'hackeurs faudrai vraiment les empecher de nuire...
flingues


Dernière édition par Thoms-Di le Mar 9 Juin - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms-di.skyrock.com
Ella-Flay
Habitué
Ella-Flay


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 29/12/2008

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:54

Encore une meumeu ^^ ah non là c'est trop flingues

POUR bien sûr ; candidature bien sympathique, même fort sympathique pleine de bonne humeur

--------------

Poy tu n'es pas le premier ni le dernier à être hacké ; c'est dur à encaisser mais ca s'arrête pas là. Ya une lecon à tirer d'un hack (manque de prudence surement entre autre) mais tout peut redémarrer, il suffit de se faire aider pour se refaire des kamas (métiers ou autre)

Allez courage et prudence à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Poy-pown
Touriste
Poy-pown


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nimois !!!
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:18

Toujours plus facile a dire qu'a faire désolé sais le truc de trop 3 eme compte hack
Revenir en haut Aller en bas
Kyokushyne
Fidèle
Kyokushyne


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/06/2009

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:48

Un grand POUR.
Thoms est vraiment une très bonne personne, qui à confiance et qui me fais confiance Smile.
Donc Pour Pour ! et encore POUUUURRRR
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

Candidature tres simpas , presque bluffant pour un joueur agée d'a peine 14 ans.
C'est tres complet , le petit screen en fin de candid' fait son petit effet , bref , tres jolie ce qui te vaut mon POUR.

Coordialement.

Kailor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Thoms-Di
Gros client
Thoms-Di


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : port de masterdam
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:58

:O merci beaucoup ^^'


Dernière édition par Thoms-Di le Mar 9 Juin - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms-di.skyrock.com
Enu-maladroit
Gros client
Enu-maladroit


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Chartres (représente aussi la campagne)
Date d'inscription : 07/08/2008

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Je suis POUR, malgré les 14 ans, on verra la maturité en guilde
Revenir en haut Aller en bas
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:43

J'suis POUR, même si j'aime pas du tout le petit clan que vous commencez à former entre potes... Ok c'est sympa, comme ça vous pouvez papotter facile en /g trankillou, m'enfin apparemment vous vous prêtez tous vos comptes, et c'est super fréquent d'voir Kyo sur le compte de Black, ou l'inverse...


Bref, j'suis POUR, mais attention aux prêts de comptes...

---------
(merci pour l'idée de la présentation Ella <3)

Pour ce qui est de ton hack Poy.... tu nous en vois désolés, mais ta décision n'appartient qu'à toi, si tu comptes arrêter ou non. Sachant qu'on ne gardera sans doute pas ton perso dans la guilde si tu arrêtes (comme si on avait pas assez de membre inactifs xD), ça reste à décider mais c'est accessoire par rapport à ce qui t'es arrivé.

Bon courage pour la suite, et petit conseil, changez tous vos adresses mail de vos comptes Ankama si ce sont des hotmail/msn, et optez pour quelque chose de plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:29

Ah, encore un kévin ?! Ah non, c'est bon tu peux passer ! Smile

Pour le "hack", j'appelerais ca plutôt un 'vol de compte' plutot qu'un "hack" !! Arrétez de préter vos compte, c'est trop la merde pour savoir qui est qui après !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Fidèle
Ryan


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/06/2009

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:29

Yeeah Thom's Smile Super de te voir Postuler pour les AI , c'un Pour de ma parts Wink !
A bientot Wink siffle
Revenir en haut Aller en bas
Thoms-Di
Gros client
Thoms-Di


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : port de masterdam
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:06

loyou a écrit:
J'suis POUR, même si j'aime pas du tout le petit clan que vous commencez à former entre potes...

Perssonelement je parelerai autant a un ex chupa qu'a une perssonne qui n'a jamais ete a chupa c'est juste que l'ont ce connait bien mais sa ne doit pas et sa ne va pas empecher que l'ont lie des affiniter avec les non ex chupa...

et du niveau des pret de compte seulement Kyo a mes ID mais ne ce co jamais...
Donc 99 fois sur 100 sa sera moi ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms-di.skyrock.com
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:43

Recrutée


je vérouille le post
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
Contenu sponsorisé





[Candidatures]Thoms-Di Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Thoms-Di   [Candidatures]Thoms-Di Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures]Thoms-Di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: