Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature]Dodoc

Aller en bas 
+14
Thoms-Di
brouax
Karth
Mobius
banzaii
kailor
Osaroi
Ella-Flay
adrien-w
Aerdalaw-Black
fedetta
Black
Kyokushyne
Dodoc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dodoc
Bienvenue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:45

Bonjour à tous, je me présente:

1/ Je suis...

-IG: Un iop terre de cercle 128 du nom de Dodoc , défenseur d'aucune cités les 2 me plaise (plaisent).(je tien(je tiens) à préciser que j'xp très rapidement).
J'exerce le(les) métier(métiers) de paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 .
Stuff : Je suis equiper(équipé) d'un solomonk , d'une puissante cape fulgurante , d'un anneau meulou , d'une ceinture meulou , d'une griffe rose , d'une dragodinde prune et pourpre , d'une amu du renouveau et de botte ancestral . Je suis en preparation de ma pano meulou .
Je tien(tiens) à préciser que je joue le plus souvent sur le compte mais desfois un ami a moi s'en sert .

-IRL: Je m'appelle Dorian , j'ai 15 ans, je vis à Toulon [83].
Généreux et convivial j'aime blaguer avec mes amis et dormir chez des ami(amis) ( on fait les no-life ) .
Je déteste les mensonges et les épinard(épinards) même si ces derniers n'ont pas grand chose à voir avec le reste.

2/ Mes anciennes guildes:

-du lvl 20 à 40 = Aucune
-du lvl 40 à 80 = Aucune
-du lvl 80 à 110 = The Alpha-B ( Guilde crée avec un ami )
-du lvl 110 a 120 : PURGATOIRE
-du lvl 120 à 128 = Les fleurs de l'ombre

3/ Pourquoi votre guilde ?

Depuis mes 1 ans de jeux sur Jiva ( Avec 1 arrêt de 3 mois ) , j'ai toujours apprécié avoir une bonne guilde, en effet pour moi c'est un moyen de s'exprimer librement sur des tas de sujets avec pour écoute un certain nombre de personnes. Bref, pour moi une guilde doit avoir pour qualité d'être unis, d'être une famille. J'ai la chance de connaître Nauwsi qui logent parmis vous , elle est vraiment sympas .

Bref, revenons à nos bouftous

J'aimerais integrer votre guilde car depuis que j'ai sus que Nauwsi loger chez vous et que depuis que j'ai repris dofus je vous avez remarquée(remarqué) , ce nom de guilde ma vraiment plut ("il m'a plu" => passé composé) .
Je pense que vous êtes tous sympas . J'ai remarquée(remarqué) aussi grace a Nauwsi que vous faitent des donjons en guilde et sa ses bien(ça c'est bien) car sa Unis la guilde . Bon bein maintenant voici ma presentation a vous d'en juger .


Donc j'attend votre réponse et vous souhaite à tous un très bon jeux et une bonne continuation.


~le correcteur masqué~
Revenir en haut Aller en bas
Kyokushyne
Fidèle
Kyokushyne


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:11

Pour, c'est soigner sans faute d'orthographe ( En es-tu certain ? ) le level y est, très belle candidature. lovea
Revenir en haut Aller en bas
Black
Touriste
Black


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:43

Citation :
J'ai la chance de connaitre Nauwsi qui logent parmis vous
Citation :
et sa ses bien car sa Unis la guilde

Sans faute Kyo ? >>> 100 fautes plutot n_n

Bref je t'embete Dodoc mais tu as l'air simpathique, et présent pour participer et t'investir dans la guilde
Pourquoi pas un essais parmis nous !
l
l
l
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodoc
Bienvenue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:31

Merci vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
fedetta
Bienvenue



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:49

POUR
Moi je trouve que ces assez bien présenter malgré quel que faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalaw-Black
Habitué



Nombre de messages : 51
Localisation : Sur son ordinateur
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:56

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:18

Je vote Pour car tu m'as l'air simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay
Habitué
Ella-Flay


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 29/12/2008

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:22

Pour ^^

Belle présentation pour ma part, tout est synthétiquement dit, la candidature est très plaisante à lire avec un brin d'humour jump
Revenir en haut Aller en bas
Osaroi
Gros client
Osaroi


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Tu veux savoir? Tu veux vraiment savoir ? Et bah non !
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:22

Je pencherais plus vers le pour car :
-Candidature soignée
-Tu connais Nauwsi
-Tu m'as l'air fort sympathique, j'aimerais bien faire ta connaissance,
-Etcc...
Donc de mon côté ce sera POUR !

Bye. Osaroi
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

Contre, il aime bien nauwsi, donc c'est pas une bonne recrue !

Plus sérieusement je reste un peux neutre, j'attend d'en débattre avec les autres bras droits et notre meuneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:26

ben ya plus de 5 pour là non?

moi j'suis neutre par contre
Revenir en haut Aller en bas
Dodoc
Bienvenue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:30

Mais kyo je crois on ses deja croisée pour faire un dj blop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:50

*vote neutre*
La candidature est peut-etre organisé, mais on dirait qu'il manque un petit quelque chose.. Je ne sais pas quoi, mais ça manque! Mais bon, de toute manière tu as l'air motivé à rentrer, et tu as bien posté ! (de plus, on a déjà accepté des candid beaucoup plus torché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Bienvenue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:10

Je vote "Pour" pour le correcteur masqué moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodoc
Bienvenue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:13

Merci !! la decision se passera quand entre le meneur et les bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalaw-Black
Habitué



Nombre de messages : 51
Localisation : Sur son ordinateur
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:03

ça me déplaît ça, tu es trop impatient ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:07

Bien le bonjour/bonsoir

pour être franc avec toi je n'ai pas eu d "étincelle" quand j'ai lu ta canditature

plusieurs points me fai pencher à voter contre (tu est jeune, tu xp pas beaucoup et tu n'est pas l'unique possésseur de ton compte étant donner que quelqu'un d autre a accés dessus,...)


Pour ma part je vote NEUTRE (donc mon vote ira a la majoriter de POUR ou CONTRE)


sur ce a bientot peut etre



Post scriptum <:::> pour membres et bras droits <::::> : Bientot de nouvelles condition de recrutement feront leurs apparition car nous sommes deja pas mal de membres et il y a certains truc a revoir (on metera ca au clair en chanel guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
Thoms-Di
Gros client
Thoms-Di


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : port de masterdam
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:14

neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms-di.skyrock.com
Aerdalaw-Black
Habitué



Nombre de messages : 51
Localisation : Sur son ordinateur
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:49

CONTRE.

Je ne voit pas l'utiliter de poster.

Tu es dans une guilde là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodoc
Bienvenue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:55

Oui mais j'attend votre reponse pour la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Thoms-Di
Gros client
Thoms-Di


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : port de masterdam
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:15

Mdr tu ose etre dans une guilde pendant que tu postul aller un énorme CONTRE !

Ps : que ce soit en attendant ou pas pendant que tu postul tu doit rester sans guilde pour la simple raison que tu doit montrer que tu a envie d'entrer dans la guilde mais que tu peut etre patient et la tu nous a montrer tout le contraire . Déja que j'etait pas emballer mais la j'éspere vraiment que tu sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms-di.skyrock.com
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:34

Tu me vois assez confu de decider de ton sort au sein de notre guilde car même si tu n'as pas tout fait pour être bienvu, tu persiste à poster et pour moi c'est un signe de volonté et c'est un bon point. Donc je vais passer Neutre tendance Pour et ce sera mon dernier post!


Dernière édition par adrien-w le Mer 8 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodoc
Bienvenue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:37

Je suis vraiment desolé macry , maintenant je l'ai quitter si vous voulez m'invitez a vous d'en decidez
Revenir en haut Aller en bas
Kyokushyne
Fidèle
Kyokushyne


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/06/2009

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:41

Quand je parlais de sans faute d\'orthographe c\'est pas \" bjour jsui 1 kkoo et j\'aim le pénicces!

Le fait que tu avais une guilde en même temps que tu post ici ne me pause aucun soucie aussi, tant que tu la quittes c\'bon mdr.
Maintient mon POUR
Les fautes qu\'il fait son vraiment pas grave. faut pas chipoter pour rien non plus sinon \' le Correcteur masqué \' fait toute les candidatures et vous verrez ...
Pour répondre au message de mon neveu cheri, au contraire si il quitte sa guilde actuel pour venir nous voir ÇA c'est une preuve de motivation.


Dernière édition par Kyokushyne le Mer 8 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay
Habitué
Ella-Flay


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 29/12/2008

[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:45

Je ne vois pas ce qui peut vous déplaire à ce point là ; on est pas chez les RG à décortiquer une candidature à la virgule près

Le lvl est là, sa candidature est bien présentée, il est motivé à ce que je vois, il poste encore sur cette candidature, fais des efforts, mais où est le problème ?

N'oubliez pas aussi que la période d'essai en guilde sert aussi à évaluer l'activité, la sympathie, l'esprit d'équipe et le comportement ; sinon à quoi sert tout ca ?

Excusez moi d'être un peu sèche dans mon post là mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Dodoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dodoc   [Candidature]Dodoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Dodoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: