Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature hors période] -thecrow-

Aller en bas 
+5
adrien-w
banzaii
Knaar
minet
-thecrow-
9 participants
AuteurMessage
-thecrow-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:44

Bonsoir/jour,

suite à notre discutions avec Miniminet il ma autorisé à poster ici ma candidature hors période de recrutement, la voici.

je me présente -thecrow-, je suis une ombre sram air depuis 2005 de cercle 120, ou un sram dans l'ombre au choix, pour gagner ma croûte je pratique l'art de la fauche de céréales en tous genre lvl 74, ainsi que la fabrication de pains et autres viennoiseries lvl 100, et pour passer le temps un peu d'abattage d'arbres à la dague hache lvl 43, je castagnes les monstres avec une régah planqué sous mon solomonk certes relativement banal pour un sram air, pour ce qui est de mon choix de vie j'ai opté pour la sombre Brâkmar, son architecture et son humidité sont idéale pour mes vieux os.

J'ai également d'autres personnages (à titre informatif), enu 90 & sadidas "fourbe" 62, ainsi que la iopette 86 de ma femme irl quand elle ne joue pas ou pour l'aider.
"
Pourquoi cette guilde ? déjà le premier contact avec "miniminet" fut agréable, je vais pas raconter de salade, ni passer de la pommade, je connais "animal instinct" que de nom, donc j'espère faire votre connaissance et, avec le temps pouvoir y progresser (en pvp par exemple), et découvrir des endroits que je ne peux pas faire seul.

Qu'est ce que je pourrai vous apportez ? difficile à dire sans être banal, bonne humeur, humour une fois que je suis à l'aise, esprit collectif et altruiste sans matérialisme.

---------------------------------------------------------------



Passons à la présentation "Irl"

Je m'appelle Alexandre, je suis artiste plasticien de 27 ans, je vie à Strasbourg en Alsace

Voilà en bonne et due forme enfin j'espère
à bientôt peut-être

-thecrow-
Revenir en haut Aller en bas
minet
MODERATEUR
minet


Nombre de messages : 127
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 04/03/2005

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:06

coucou a tous.
ce joueur m'a contacté ingame et j'ai discuté tres longement avec lui concernant une possible candid.
il a vu notre annonce guilde sur le fofo dofus dans tout ce fourbis de annonces guildes Smile
et est super interressé a venir chez nous .
je lui ais donné la permission spéciale pour postuler ici en attendant la reouverture de la bonne partie.

bonne présentation bon ecrit pas de fautes et ingame c'est identique.il a le levl requis.
je lui ais proposeé de faire un donjon ensemble demain pour se rencontrer avec les autres membres ce qu'il a accepté avec joie.

pour moi il est simpa motivé mature et a une bonne expérience de dofus vu son annee de commencement.
bref un gars d'expérience et de connaissances que je propose a candidature exceptionnelle.

un OUI pour moi


Dernière édition par minet le Lun 3 Aoû - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterofpuppets.forumactif.com
Knaar
MODERATEUR
Knaar


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2005

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:46

@Brou : si tu passe dans le coin.. ouvre la section candidature, sa devais etre ouvert vendredi dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:40

Je l'aime déjà celui là !


Un grand POUR


applause
Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:39

Déja, ta candid m'est très agréable. De plus tu es alsacien et moi aussi (je suis près de rosheim si tu vois ou c'est^^). Donc un grand POUR et vive la choucroutte royale et la tarte flambée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay
Habitué
Ella-Flay


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 29/12/2008

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:49

Pas envie de faire une tartine un lundi matin ^^

Un grand POUR applause

Sa candidature me plait énormément par sa simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Enu-maladroit
Gros client
Enu-maladroit


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Chartres (représente aussi la campagne)
Date d'inscription : 07/08/2008

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:52

La maturité est présente, on le sent dès les premières lignes mais j'accroche pas vraiment pour moi sa sera neutre.

De plus, le level mini n'est pas encore venu a 140? à voir dans la partie bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Thoms-Di
Gros client
Thoms-Di


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : port de masterdam
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:59

contre meme si la candidature est bien construite il me semble que le lvl mini est de 140 et sa m'etonne qu'une perssonne est le droit de postuler quand les autres n'ont pas ce droit
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms-di.skyrock.com
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:17

La candidature posse pas de probleme, hormis l'éventuelle soucis de candidature hors période que, personnelement, j'aime pas trop.

Pour ce qui est du lvl, 12o sa m'parait trop faible, surtout si on prend en compte les problèmes récent, a mon avis un joueur de lvl 12o n'aura pas de perspective de véritable évolution, nous avons tres peux de membre de ce lvl, donc hormis le mulage intensif...

Donc pour moi sa sera contre, pas pour la personne donc, mais plutot pour le contexte récent.

Cordialement,

Kail'.


.... donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
-thecrow-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:36

tout d'abord merci pour les "pour", ensuite je m'excuse d'avoir postuler alors que ce n'était pas la période, je comprends les arguments de Kailor et afin de ne pas créer plus de soucis, je retires ma candidature, je ne veux pas être un poids du fait de mon lvl ni même que le gens ce forcent pour m'emmener (ou muler) alors que je n'ai pas le lvl, merci pour le temps accordé.

bonne continuation !

bye
Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:42

Je te conseil vivement de reposter une fois le lvl requis atteint car ce n'est pas d'humour, de maturité ou encore de volonté ont tu manques mais de 20petits lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
-thecrow-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:47

20 lvl quand tu joue quasiment toujours seul c'est extrêmement pénible, mais soit si j'y arrive un jour je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:38

J'imagine un peux ta déception crow', je suis absoluement pas contre recruter un membre simpas, cependant, compte tenue du lvl des membres actif, des sortie proposé, et des récents problemes soulever In game, le lvl 12o est trop leger.

Donc encore désolé et en esperant te revoir bientot,

cordialement,

Kail'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Contenu sponsorisé





[candidature hors période] -thecrow- Empty
MessageSujet: Re: [candidature hors période] -thecrow-   [candidature hors période] -thecrow- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature hors période] -thecrow-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: