Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Devil-sase

Aller en bas 
+5
adrien-w
Lloyd
keun-eni
Osaroi
Devil-sase
9 participants
AuteurMessage
Devil-sase

Devil-sase


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:01

Bonjour,

Je me prénomme Devil-sase ( Devil-salsa pour les intimes ), je suis un Sadida eau de cercle 118 , Bontarien ,axer surtout Pvm .
Je suis un Alchimiste niveau 34 et un Mineur niveau 16 , futur Bijoutier . J'espère être bientôt équipé d'un marteau Hubohu , d'une Corbacape Mastralis et d'une coiffe Doro Le Black .
Cela fait bientôt 3 ans et demis que je joue a Dofus , je suis passer de classe en classe avant de tombé sur les Sadidas .
J'ai fais partie de la guilde LePalais je l'ai quitté , car elle ne me convenait plus ( quelque problème ) .

Dans la vie je me nomme Raphaël j'ai 12 ans ( bientôt 13 ) et j'habite en Ile-de-France ,actuellement au collège .

J'ai connus la guilde grâce a mon très bon ami IRL Osaroi et j'ai également rencontré Keun-eni . J'espère pouvoir intégré votre guilde , car malgré mon niveau convenable je n'ai pas fais beaucoup de donjon dans le Monde des Douze et j'aimerais en découvrir plus avec vous espèrent apporté quelque chose a cette guilde.
J'écris Français et non Bwork (ou sms )malgré quelque faute d'orthographe .

Pour tout autre renseignement vous pouvez me MP sur Dofus .

Passer une agréable journée ( ou soiré ) .
Cordialement Devil-sase .
Revenir en haut Aller en bas
Osaroi
Gros client
Osaroi


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Tu veux savoir? Tu veux vraiment savoir ? Et bah non !
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:05

Malgré le jeune âge et le level, on sent la motivation, et c'est une cadidature bien réussite.
En plus il y a moins de membres ces temps-ci.
Donc pour moi c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keun-eni
VIP
keun-eni


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:20

Devil-sase a écrit:
...et j'ai également rencontré Keun-eni .

Ha bon? x)
Bon certains vont dire "trop jeune j'aime pas ça", d'autres diront "pas le lvl suffisant, repasse pus tard" :p

Pour ma part j'ai rien contre, je laisse les autres transformer ca en pour ou contre ^_^
Le lvl est limite par rapport a la majorité de la guilde (on fait pas frocement les memes donjons), mais on a encore quelques membres de ce lvl, d'où mon avis.
Enfin il est vrai qu'on a perdu quelques mules membres :p, je préfere mille fois acceuillir un nouveau qu'une enieme mule siffle

edit: et le fait de parler français qui joue aussi Smile


Dernière édition par keun-eni le Mar 29 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-keun-eni.dx
Lloyd
Fidèle
Lloyd


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : première à gauche, deuxième à droite.
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:37

keun-eni a écrit:
Enfin il est vrai qu'on a perdu quelques mules membres :p, je préfere mille fois acceuillir un nouveau qu'une enieme mule siffle

T'as pas tort^^ La candid' est plutôt soignée, en ce qui concerne l'âge j'ai pas vraiment d'avis, on peut très bien être tout à fait charmant à 12 ans et insupportable à 17.

J'apporte donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:54

j'ai debuter dans dofus avec a peu près ton age et je ne trouve aucun problème donc a ton adhésion.
La seul condition que je te donnerais si tu es prix ( je te le souhaite) c'est du up vite :p
Sur ce c'est un POUR de ma part mais n'en abuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
erreur
MODERATEUR
erreur


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que j'te le dise?
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:35

adrien-w a écrit:
j'ai debuté dans dofus a a peu près ton age et je ne trouve aucun problème donc a ton adhésion.
La seule condition que je te donnerais si tu es pris ( je te le souhaite) c'est de up vite :p
Sur ce c'est un POUR de ma part mais n'en abuse pas Wink

Pour ceux qui comme moi auraient pas compris tout de suite je corrige ce sur quoi j'ai bugué =p
Sinon pareil pour moi, malgré ton jeune âge on voit à travers ta candidature une certaine maturité par rapport a de trop nombreux joueurs malheureusement (j'espère ne pas me tromper.)

Sinon rassure toi, j'espere que tu le sais déjà après lecture des sujets appropriés avant la candidature mais à partir du moment où tu fais attention a ne pas parler en Trool (Bwork/SMS) les fautes d'orthographes sont tolérées.
Pas forcé de passer par word à chaque fois =')

POUR
Revenir en haut Aller en bas
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:13

Pour

(et je dirais pas pourquoi na!)


Dernière édition par banzaii le Mar 29 Sep - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreur
MODERATEUR
erreur


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que j'te le dise?
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

foutage de gueule.
j'ai jamais prétendu ne pas faire de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
keun-eni
VIP
keun-eni


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:19

Alors ça donne quoi? messieurs les bras droits/meneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-keun-eni.dx
hohiha
Touriste
hohiha


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Au Canada a environ 150 Km de Chez Knaar
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:24

Pour être différent, je pourrais dire contre... Mais étant donné le fait que ta candidature soit d'une perfection si grandiose... Je me sentirais mal de voter contre. Donc..

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:22

Salutations,

Bon alors, déja pour commencer, a mon gout la candidature reste très léger, j'ai une préférence pour les gros pavet, c'est mes gouts après tout. Ensuite, le lvl est en effet, trop bas. Et pour finir l'âge peut preter a débat.

M'enfin bon, il est vrai que nous sommes en temps de "crise", et notre candidat a l'air de faire l'hunanimité, donc bon, pourquoi pas, un peux de sang neuf ne devrais pas faire de mal, dans la mesure ou tu respecte les règles de la guilde.

Donc bon, je dis pourquoi pas, j'aimerais juste avant tout recrutement un entretiens avec un des recruteurs, bras droit ou même toi keunichou si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
keun-eni
VIP
keun-eni


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:29

Il est venu, on l'a vu, on a bu, il est des notres, à lock :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-keun-eni.dx
erreur
MODERATEUR
erreur


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que j'te le dise?
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:52

Pas encore croisé à cette heure mais ça ne saurait tarder, bienvenue!

(lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil-sase Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-sase   Candidature Devil-sase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil-sase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: