Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eventuel retour de Lepe-dore.

Aller en bas 
+5
brouax
kailor
Ella-Flay
erreur
adrien-w
9 participants
AuteurMessage
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:22

Bien le bonjours à tous les AI.

Voilà, malgrès l'ambiance un peu monotone lors de mon départ je n'ai pas reussi à vous oublier et de plus je n'ai pas reussi à m'integrer complètement dans ma nouvelle guilde...

C'est donc le coeur séré que je vous demande de bien vouloir me reaccepter parmis vous et je vous promé que je ferais tout pour mettre de l'ambiance et résoudre tous les problèmes que la guilde orait à surmonter.

Sur ce merci de bien me pardonner, bon jeux dans le monde des 12, et peut être à bientôt.


PS: Joyeux noël à tous les AI!!! ( et je suis entrain de me stuff feu actuellement :p ===> et oui ella je j'ai plus de meumeu :p)


Dernière édition par adrien-w le Ven 25 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreur
MODERATEUR
erreur


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que j'te le dise?
Date d'inscription : 05/03/2006

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:55

Salut à toi petit bouchon.
Je t'avouerais que je t'aimais bien quand tu était au sein de la guilde, cependant je ne pense pas qu'il soit bon de considérer la guilde comme un moulin pour reprendre l'expression...
Quant à ta manière de nous présenter sur le forum de celle où tu as postulé: on a presque l'impression que tu te fais passer pour un héros qui aurait tout fait pour sauver notre guilde sur le point de se dissoudre tellement l'ambiance y est inexistante... là encore je t'avouerais que ça ne m'a pas plu du tout.

Je pose un joker et m'en remet à la volonté du petit peuple, c'est bien parce que tu avais une bonne présence que je ne te met pas un "non" immédiat, je doute cependant que Kailor soit aussi indulgent.

Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:01

Merci erreur et pour la question de la guilde, je ne me prend pas pour un heros. J'orais vraiment essaié de tout faire mais j'était dans une periode de trouble ou je ne savait plus trop quoi faire ===> d'ou le besoin de changer de guilde. J'ai présenté votre guilde au moment ou j'ai postulé comme je la pensait. Et encore une fois je vous l'ai déjà dit mais ça me tient a coeur de le repetter : je n'ai en aucun cas quitté les AI à cause de ses membre que je trouve super.

Du côté moulin j'avous que ce n'est pas le mieu d'avoir agi comme ça mais en réfléchissant même lorsque l'ont était peu à être co, on s'était bien marré :p

Voilà après je sais que Kail est assez sever à ce niveau mais libre à lui de juger ce que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay
Habitué
Ella-Flay


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 29/12/2008

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:12

Perso je t'ai toujours trouvé très sympa au sein de notre guilde et je ne vois aucune objection à ton éventuel retour, même si je rejoins quelque peu le point de vue d'Erreur.

Il est vrai que quelques fois nous exprimons mal ce que nous ressentons et il peut y avoir incompréhension d'une part et d'autre.

Ah les mots les mots, pas toujours facile de se faire entendre.

A partir du moment où il n'apparait pas un dénigrement des AI au sein des autres guildes et des joueurs, je suis pour ton retour, ca ne me pose aucun problème.

Après tout nous avons tous une âme de sauveur non ^^ applause
Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:22

Merci Ella. Tu as vu je me stuff CM :p comme je sais que tu n'aime pas la pano meu.
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:28

Wouha, à vous lire, j'ai l'air d'un monstre sanguinolant avec aucune pitier, simpas merci !

Pour ce qui est de ton retour, je te cache pas que ta candidature chez les ass' joue pas en ta faveur, c'etait mine de rien vraiment pas simpas, et je rejoin l'avis d'erreur la dessus.
M'enfin pour ce qui est du post, je pense plus qu'il s'agit de mots maladroitement agencer plutot qu'une réel méchanter, même si sa fait toujours pas spécialement plaisir à lire.

Donc bon, je pense suivre l'avis général, qui a l'air plutot pour ta ré-intégration, m'enfin surveille tes mots, je pourrais faire qu'une bouché de toi au prochain faux pas ! devil burn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
erreur
MODERATEUR
erreur


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que j'te le dise?
Date d'inscription : 05/03/2006

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:04

Citation :
Wouha, à vous lire, j'ai l'air d'un monstre sanguinolant avec aucune pitier, simpas merci !

C'est pas exactement ça mais c'est bien résumé =)
Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:22

Merchi Kailou ça me fait très plaisir!! Et promis si vous me réintegrés, je promet de faire attention à mes mots :p
Revenir en haut Aller en bas
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:54

Bien le bonjour/bonsoir


durant le temps ou tu était dans la guilde je t'appréciai j'avais de l'estime pour toi
mais une fois que j'ai lu ta canditature surtout comment tu parlai de la guilde j'ai bien vite changer d'avis. devil burn

Donc je vote CONTRE ton intégration dans la guilde.
(ces pas pour sa que je serrai méchant ou autre avec toi si tu est accepter dans la guilde)


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:55

Je comprend Brou mais je l'avoue et sans mentir les mots que j'ai employés dans mes candid étaient surrement trop fort pour exprimer la réalité.
Certe il y avait une petite baisse d'ambiance mais lorsque j'ai dit que c'était mort mort, je l'avoue j'ai éxagéré.

Mais sérieusement j'amerai énormément retourner au près de vous. :s
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:30

erreur a écrit:
C'est pas exactement ça mais c'est bien résumé =)

Ok j'vous boude !

( bon pour finalement pas faire qu'un post inutile, dans le fond j'suis d'accord avec brou mais ... connaissant un peux lepe, j'espère ( et je pense ^^ ) qu'il pensait pas les choses tel qu'il les a posté sur le forum des ass', d'ou ma clémence ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:44

Contre pour les même raison que Brou a signalé.
Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:45

Marf je suis trop embété, je voulais vraiment pas rabaisser la guilde croyaient moi :/
Revenir en haut Aller en bas
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:51

Il a beau être sympa j'ai pas trop aimé ta candid' chez les AS, ainsi que la manière dont tu as parlé de la guilde, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
Osaroi
Gros client
Osaroi


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Tu veux savoir? Tu veux vraiment savoir ? Et bah non !
Date d'inscription : 19/06/2009

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:03

Contre également, tu as bien rabaisser la guilde sur le forum des Holes .... Je cite :
""Animal instinct que j'ai quitté car l'ambiance devenait misérable malgrès de nombreuses tentatives de remise en route de la guilde"". Je suis brou ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
adrien-w
Gros client
adrien-w


Nombre de messages : 113
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:53

Bon ben je pense alors que je ne serai pas réadmis parmis vous :/ Bonne continuation a la guilde et à ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
minet
MODERATEUR
minet


Nombre de messages : 127
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 04/03/2005

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:33

CONTRE pour moi.
je suis certes un peu cru mais quand on fait une connerie on assume.

c'est l'apprentissage de la vie.

certes tu est jeune mais tu n'as pas a parler de l'intimité de notre guilde a tout le monde. meme si ce n'était peut etre pas ce que tu voulais exprimer au fond de toi mais rappelle toi de ce dicton.

il faut faire le tour de sa langue 7 fois avant de parler.

a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterofpuppets.forumactif.com
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:26

Bon mwa j'remercie juste Scion qui m'avais passé le lien vers la candid a Lepe sur le fofo des Holes.

A part sa bah rien d'plus j'ai déjà donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
erreur
MODERATEUR
erreur


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que j'te le dise?
Date d'inscription : 05/03/2006

Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:59

Lock.
Lepe tu seras tout de même toujours le bienvenu sur le forum. Si tu tiens vraiment à revenir tu pourras toujours retenter une candidature d'ici quelques mois dès fois qu'on ai eu le temps de digérer, pas la peine de se précipiter...


[ Kailor : Même avis, tu peux même tenté la corruption d'ici la Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel retour de Lepe-dore. Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour de Lepe-dore.   Eventuel retour de Lepe-dore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel retour de Lepe-dore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lepe-dore.
» Retour éventuel
» Popsdarf le retour.
» Le retour de Mephysto
» Le retour d'un prénommé Nister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: