Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de bestlouman

Aller en bas 
+3
lord-angelle
Osaroi
bestcouetcouet
7 participants
AuteurMessage
bestcouetcouet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:39

Bonjour je me nomme Bestlouman,je suis un féca de cercle 177 du coté bontarien.Je suis un féca axé principalement sur l'intel.,je tape au rod gerse et sceptre minotot.J'exerce les métiers de paysan (niv. 100) boulanger (niv. 100) et alchimiste (niv. 88).Ça fait maintenant près de 4 ans que je joue à Dofus,donc je connais assez bien les rouages du jeu quoique j'en apprend encore .Dans la vrai vie je me nomme Luc,j'ai 50 ans et je demeure au Québec,Canada dans la municipalité de Les Coteaux.Je suis contremaitre des travaux publics pour la municipalité ou je demeure.J'ai connu la guilde par le biais d'un ami de France qui en fait déjà parti.Je pense apporté à la guilde une nouvelle façon de jouer par le biais de l'entraide mutuelle.Et si vous vous demander l'origine de mon nom cé simple BEST=meilleur LOU=mon surnom étant jeune MAN= parce que je suis un homme. Voilà étant dit veuillez agréer chers recruteurs mes salutations les plus distinguées. B E S T L O U M A N
Revenir en haut Aller en bas
Osaroi
Gros client
Osaroi


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Tu veux savoir? Tu veux vraiment savoir ? Et bah non !
Date d'inscription : 19/06/2009

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:43

POUR, aucune faute, ca donne envie (manque juste ce que tu apporteras à la guilde :s)
DOnc pour.
Je le connais très bien, nous sommes meilleurs amis IG, donc, il fera un bon membre, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:32

La candidature en forme de gros pavé, j'suis pas trop trop fan, après on verra avec les avis des autres membres.

Pour le moment j'me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:51

haha moi aussi jpeux parler!



alors le "aucune fautes" => heu archi faux

gros pavé

Après c'est plus un recrutement d'un ami de osaroi donc je pensais ,venant de lui , qu'il aurait incité son ami à faire plus atention à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:14

Salut à toi bestlou'

Claire que le gros pavé comme sa, c'est plutot moche Razz.

Pour le reste, why not, j'propose une mise a l'éssai qu'on voit un peux Ig ce que sa donne, pour le reste, a vous de voir les guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Ella-Flay
Habitué
Ella-Flay


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:06

Pavé de rumsteack ^^ miam rollinglol

Les amis de mes amis sont mes amis.

Mise à l'essai comme tout le monde et que ca saute ^^ flingues

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blakiller
Habitué
Blakiller


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : C'est privé, merci. Lol.
Date d'inscription : 12/12/2009

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:18

Bonjour à toi Bestlouman,

J'ai trouvé ta candidature un peu "ronde", trop compacte, avec certes peu, mais quand même la présence de fautes... Mais bon, si tu as été invité par Osaroi, tu es donc mon ami Smile
D'un côté je verrai bien une "refonte" de la candidature, avec une forme plus aérée, de l'autre une mise à l'essai car tu m'as l'air très sympathique ^^

A bientôt dans la guilde, je pense

Blak'
Revenir en haut Aller en bas
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:22

Le piston c'est bien mais faut pas abuser, j'aime bien Osaroi mais j'dirais pas "pour" juste parce que c'est un de ces amis, après le mieux serais qu'il me prouve que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:29

Recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Contenu sponsorisé





candidature de bestlouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de bestlouman   candidature de bestlouman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bestlouman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: