Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [Spectrum]

Aller en bas 
+3
Deca
mephysto
lord-angelle
7 participants
AuteurMessage
Spectrum-

Spectrum-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:04

Bonjour Ou bien bonsoir .



Pour commencé l'IG


Donc je suis une xelette Feu / terre du niveau 156 a 98% j'ai pas de metier... Sinon pour les kamas je me serre de drop & pierre d'âme

Sinon j'etait dans une guilde qui ma deçut enormement elle se nomme Aspire . Le meneurs n'etait plus trés actif et des betises se fesait ...

Alors sinon je suis un membre actif qui aime parlé de tout et de rien qui lance des discutions ...

J'ai pas trop d'inspiration car je suis au parc Astérix Lol Voila sa c'est un sujet qui parle de tout et de rien ^^

Bon voila je croit que j'ai fait le tour De ma vie Ig ...


Parlons de ma vie Irl


Alors je suis un garcon de 14ans nommé Samuel je travaille pas tres bien a l'ecole fan de one piece et d'autre mangas ... j'ai crut

comprendre qu'il avait des fan de mangas donc voila je suis aussi fan de mangas j'aime le rap et le metal ainsi que la techno bref j'aime

tout Meme mickael jackson Headbanging

Voila je croit que j'ai tout di je vous laisse jugé j'ai fait un max d'effort pour les Fautes d'orthographes comme je lé di je travaille mal a

l'école si vous avez besoin de plus de renseignement faite moi les parvenir je vous répondrez avec Beaucoup de plaisir


Sur ceux Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Deca
Bienvenue
Deca


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre à Bonta =D
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:45

Bien le bonsoir, jeune homme O_o.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenu chez les foux [kailor: On est pas des renards andouille !] , j'espère que cela va te plaire. Bref ... Hum parlons peu mais parlons bien.

Ta Candid' est simple mais complète pour ma part, rien à dire. C'est vrai que l'orthographe est tout de même un point sur lequel je suis chiant xD ( Je fais des fautes hein, j'suis pas le mieux placé ) mais j'essaye d'eviter le Sms. ( Osef de ma vie j'avous. )

J'ai une question avant de me prononcer, enfin deux O_o.

- Tu ecris en Sms ?! " Je cite : Je lé di " ( OMG ) x'D

- Pourquoi les A.I ?! Si pendant plusieurs jours tu es le seul à te co, nous resteras tu fidèle ?! =D

En attente d'une réponse honnète de ta part ( J'aime pas les mensonges. )

Deca =D ( /w Nous si tu as des questions Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:20

Hum moi je serai pas aussi pointilleux que Deca mais faudrait vraiment évité le sms.
Pour le fan de manga je laisse le soins a lord pour en jugez (OTAKU a fond).


Voila j'ai modifier ma faute ^^.


Dernière édition par mephysto le Ven 13 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:25

On dis Otaku espece de barbare!!

Ouais j'suis un gros fan de manga et de métal, mais bon sa fais pas tout.

J'donnerais un avis en fonction des réponses que tu donneras a Deca.

C'tout pour ce matin xd


(Pour les fans de manga, essayer de retrouver tout les persos que j'ai en signature, sa pourrais être fun)
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:43

Salutation,

Hum, la candide fait sacrément brouillon tout de même, vache, sa part un peux dans tous les sens... on dirait moi pas hyper frais Very Happy !

Pour le reste ouais un poil plus de précision et why not.

( Vache s'moi ou on a masse de candidature en ce moment ?! J'suis sur c'est ma super performance au goulta' qui y a jouer, huhu ! *roxxor inside vous pouvez pas testez* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Spectrum-

Spectrum-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re bonjour .    Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:04

Voila donc j'ecrit beaucoup en sms sa je vous le confirme sinon je suis actif mais pas pour l'instant car je suis dans des hotel sinon je suis fidele

c'est pas pour rien que je suis resté 6moi dans la guilde d'aspire

Voila sinon je suis la se soir a 20H30 sinon la je suis co jusqu'a 10H30 on va voir si Sa repond vite Wink

Sur ceux je vous souhaites une bonne journée .

Pseudo : Spectrum-


Bye .
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:34

Salut',

Tu m'excusera mais personnellement ( et plusieurs membres de la guilde seront de mon avis j'imagine ) je ne supporte pas le sms. J'trouve aucune excuse valable pour s'amuser à massacrer notre belle langue (Notre langue fait partis de notre culture mais c'est aussi une partis de notre identité donc peut importe que tu sois bon à l'école ou non, t'apprend à écrire en CP hein, après c'est juste une question de volonté )


Donc le sms :
NAN


Pour le reste la motivation semble la, t'as l'air tout de même investie. J'suis pas contre une mise à l'éssai mais il faudra faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:43

Totalement contre le SMS!!!

T'as beau être otaku, c'est pas négociable. On demande pas un orthographe parfais, mais juste pas de sms. J'dis genre une semaine d'essaie, si c'bon on te garde avec nous. A voir avec les autres.




(Ouais on a pas mal de candid' la guilde se réveillerait-elle?)
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:04

Ouai a mort le bac sms(hs je sais).

Bon ok pour la semaine d'essai.

Et c'est claire qu'il y a du monde qui postule(pas grâce a toi kail nah).
Revenir en haut Aller en bas
Deca
Bienvenue
Deca


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre à Bonta =D
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:06

[Kail t'es un Roux =D Donc t'es un Renard =D].

Je suis de l'avis des autres, une semaine d'essai. Mais attention, le sms ... j'aime pas du tout O_o ( les fautes C'normal à la limite. )
Revenir en haut Aller en bas
keun-eni
VIP
keun-eni


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:11

kailor a écrit:
Salut',

... J'trouve aucune excuse valable pour s'amuser à massacrer notre belle langue (Notre langue fait partis de notre culture mais c'est aussi une partis de notre identité ...

le fameux "casse toi pov'con"? bien français ça =')

Perso pas de soucis si des efforts sur l'ecriture, c'est pas pour faire chier, mais faut quand meme reussir a se comprendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-keun-eni.dx
Invité
Invité




Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:13

ok pour la semaine d'essai sinon si y a du monde qui postule c'est parseque les dofussiens voudraient me voir punir kailor rollinglol
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum-

Spectrum-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Bonsoir .   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:43

Bonsoir .


Alors je vais essayé de faire des effort pour vous Smile

sinon cette apres midi j'ai eu une idée cette aprem sur la route pour le futuroscope .

Voila je propose ...

J'ai vu qu'il avait des membres actif sur le forum donc si sa vous dit je pourrai mettre ma radio sur le forum et faire passé des gens sur le live

de la radio Voila si vous avez besoin d'aide pour du pixel art ou pour faire une belle page de generalité je suis pour vous aidé

Voila Sur ceux j'attend vos reponses Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:08

L'avis semble hunanime, on te garde en essai, et si c'est satisfaisant, on te garde parmis nous.

Reste plus qu'a se croiser Ig pour faire sa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:39

Bien le bonjour,

je suis POUR une mise a l'essaie et nous verrons bien comment ca se passera.

Car chez les Animal Instinct le langage sms est très mal vu je dirai même qu'il est interdit.


Pour la pub de ta radio, je suis pas emballée le forum est bien comme il est et cela fait plus de 5 ans que cela dure
j'ai moi même des site internet (ces ma passion aussi php/mysql) ce que tu peux faire ces une fois que tu as fini ta mise a l'essaie et une fois que je t'aurai activer tes accès a la TOTALITÉ du forum, de crée un post qui parle de ta radio ou autre

Cordialement
brou
brouax
dudules
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:19

Je lock, le candidat semble avoir crée sa propre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Contenu sponsorisé





Candidature [Spectrum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spectrum]   Candidature [Spectrum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Spectrum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: