Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Capitaine-Karkarof

Aller en bas 
+3
banzaii
erreur
loyou
7 participants
AuteurMessage
Capitaine-karkarof

Capitaine-karkarof


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:46

candidature de Capitaine-Karkarof Sans_t10

Bien le bonjour a tous cher membres de la guilde " Animal Instinct ",

Je vais commencer par me présenter a vous concernant l'IG :

Je suis un Osamodas Feu de cercle 186 ( 187 d'ici très peu ),
Je suis actuellement Bontarien , bien que ce privilège ne me sert que pour payer un peu moins cher les zaapis.
Maitre paysan/Boulanger, j'ai l'art de m'acharner si durs sur mes métiers que les hôtels de vente a bonta sont surchargés et redoute ma venue. J'aime les sorties xp/drop même si je ne fais pas de ceux-ci ma priorité.
Ma priorité en attendant de ne plus avoir d'équipement a acheté c'est les Kamas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis très actif en ce qui concerne l'ambiance , je suis un grand parleur et amateur de fête en tout genre.

En ce qui concerne l'IRL :


Je m'appelle Rémy ( oui je sais comme les bouteilles de mousseux siffle ), j'ai 16 ans , bientôt 17 en Janvier.
Je suis actuellement en 1ere bac pro commerce dans le nord de la France.
J'affectionne particulièrement le Week-end , pas cours on sort en boite sa gere Smile
En ce qui concerne mes horaires de connexion elle se situe plutôt le soir , étant donné que la journée je suis au lycée.

Ce que je recherche :

Chez vous je ne recherche pas particulièrement d'entraide même si j'adore la fournir,
ce que je recherche plutôt c'est un canal /g ou sa vit , sa parle , sa rigole , bref ce qui fait qu'une guilde est une guilde !

Ce que je pense pouvoir apporter :

Je pense pouvoir apporter la joie malgré ses jours si sombre ou on lutte contre des heures de cours incessante,
Tout en pensant qu'on mourra avant d'avoir notre retraite macry macry macry
Non je rigole comme a mon habitude ^^ , je suis quelqu'un qui ne déprime jamais je serais toujours la si il faut animer le canal guilde, même si il faut le transformer en boite de nuit pas grave j'adore Celine Dion xD

La question existentielle OWi cette fameuse question : Pourquoi vous et pas une autre ?

Pourquoi vous ?

C'est une ancienne guilde , qui dit ancienne guilde dit ( peut être ) ancien joueur, donc dis forcement pas les kikkolol de nos jours (je met pas tout le monde dans le même sac , j'en ai déjà rencontré des phénomène excellent de nos jours ). De plus après avoir lu quelque de vos post , on sent une certaines maturité de plus en plus dur a trouver de nos jours

Et pourquoi pas une autre ? bah oui ?


Et bien il est dur de nos temps de trouver des amis a qui se fier en cas de besoin, de ne pas rencontrer un langage correct et de plus l'autonomie que vous réclamez fait de vos membres des membres débrouillard , j'aime sa la débrouillardise , quel sens a le jeu si on ne fait rien par soi même ?

Bien sur ce je pense avoir énumérer les points qui font ce que je suis et ce que je joue !

En espérant vous avoir convaincu et surtout que cette candidature vous aura plus ,

Capitaine-Karkarof flingues Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Knaar
MODERATEUR
Knaar


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:25

Salut Cap'tain!

Une candidature soigné et bien écrit, ca fait toujours plaisir à voir!

Effectivement dans cette guilde tu ne trouvera pas de kikoolol (Loyal tg et tes 2 tutus >< ) parlant bwork et sms, ce qui est plutô rare à ce que je vois dans les autres guilde.

Par contre je t'avourais que nous ne somme plus aussi actif que dans le temps ^^' Plusieurs continue à jouer et font leur affaire tranquilement. Sortie guilde organiser nous n'en fesont plus vraiment, c'est vraiment plus : Bon ques que je fait... allez go un [inséré le donjon de votre choix] ! j'ai 2-3-4 place de libre, qui veux venir? (oui, multicompte c'est mal :p)
On continue à blaguer et avoir des bonnes discutions (parfois houleuse ^^') mais c'est pas une garanti à tous les jours :p
Bon je peu pas dire comment la guilde se comporte entre 9h et 20-21h, c'est la que je dors! Sa reste sympa la pluspart du temps.
Si on arrive à recruter plus de monde comme toi, car il est vrai que nous sommes peu nombreux par rapport à avant, les choses ne peuvent que s'améliorer.

Si tu veux une guilde tranquille sans prise de bec, ici c'est ca Smile
Si tu veux une guilde hyper active avec sortit donjon à planche, ambiance de fous en permanance, c'est pas ici ^^' (Ca éxite encore ce genre de guilde sur Jiva???)

Le choix est tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:00

Candidature super simpas, sa fait toujours super plaisir de voir des gens qui s'investisse à faire quelque de propre et agréable.

Pour le recrutement, ouep, compte tenu de la candidature et de ton personage, tu as toutes les qualités requise pour nous rejoindre, après a toi de voir si tu pense coller à notre "A.I spirit" Wink.

Sur ce peut être à bientot Ig ( ou pas, falloir que je me motive à jouer moi ).

M'enfin pour toute question, renseignement ou quoi que ce soit d'autre n'hésite pas confrère osamodas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:40

Un gros Okay pour moi, mais à une seule condition...


PAS DE CELINE DION sur le canal guilde!!!


Et pareil que Kailor, je joue pas trop en ce moment, (vu que je suis au Canada pour jouer à Starcraft 2... ah euh non, pour étudier!)... Donc mes horaires de connections sont quasiment inexistants en ce moment...

Mais d'ici quelques mois, ça va changer! (oopah... m'enfin yaura quand même des nouveaux donjons à tenter... vu les stuffs qu'ils fournissent...)


PS: Knaar, tu te souviens que je mentionnais une amu +PA+PM et que tu me croyais pas? -> Amulette du Glourséleste DTC!
Revenir en haut Aller en bas
Knaar
MODERATEUR
Knaar


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:50

loyou a écrit:

PS: Knaar, tu te souviens que je mentionnais une amu +PA+PM et que tu me croyais pas? -> Amulette du Glourséleste DTC!

Et je rajoute meme pa,pm,PO!
(et sa fait plus d,une semaine que je la connais :p)
Pour dire, elle est considéré supérieur/égale à une Mansion PM.... donc toi qui disais que rien n'allais surpasser la pano krala, DTC! :p
Revenir en haut Aller en bas
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:57

Comme d'hab, on s'est mal compris...

Je disais qu'à moins qu'ils n'instaurent des amus qui font PA/PM, rien ne surpassera la Kralamansion... En l'occurence, oui, elle fait tout ce qu'il faut pour remplacer la krala, et c'est tant mieux.

Après, j'suis un peu véner que les seules panos viables soient feu/air/eau... ça mérite un petit coup d'oeil pour éviter de dire des conneries, m'enfin, c'est l'impression globale que j'ai eu en mattant rapido.

Sur ce, c'est l'heure de manger au pays des caribous!
Revenir en haut Aller en bas
erreur
MODERATEUR
erreur


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que j'te le dise?
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:29

Aha, j'arrive jamais à passer sur le forum à temps d'habitude là j'ai que 5 jours de retard!
Sinon bah, je valide la candidature j'adore.
Mature, autonome, sachant parler le français (avec le petit bonus orthographe qui n'est pas sans me rappeler kailor et kanar).
Sinon je confirme ce que dit kanar : à savoir que nous ne sommes actifs sur le chan guilde qu'à partir de 2 (je parle de joueurs pas de comptes) car tu verra, la moitié des personnages de la guilde sont joués par les 3 plus gros joueurs (à peu de choses près)
Je suis donc pour ton recrutement!

PS: je répète car c'est important :
Citation :
PAS DE CELINE DION sur le canal guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:57

jparis que knaar est 200 voir 201 !
Revenir en haut Aller en bas
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:59

Bien le bonjour les coupains!!

En ce qui concerne la candidature, POUR tout naturellement.

Et pour l'amu glourseleste elle rauks du paté!!!!!


Pis Nanar il est 199 c'te honte
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
erreur
MODERATEUR
erreur


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que j'te le dise?
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:24

Kanar c'est un noube, il prend que 7% par soir de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
banzaii
Gros client
banzaii


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:36

ralala c'est vraiment du grand n'importe quoi


hé t'as piqué mon slogan erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Knaar
MODERATEUR
Knaar


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:41

erreur a écrit:
Kanar c'est un noube, il prend que 7% par soir de toutes façons.

Quand je suis fatiguer ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-karkarof

Capitaine-karkarof


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:20

merci a tous <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:36

Aucun soucis, pour ce qui est du recrutement, n'hésite pas à directement contacté quelqu'un IG Wink.

Au pire, j'abonnerais un perso :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:55

J'serais pas co IG a des heures normales avant un moment, pour le recrutement faudra voir avec quelqu'un d'autre que mwa. Un week-end surchargé avec un tit event à Dijon, pis j'ai cramé mon alim' et ma carte graphique donc bon....


A une prochaine fois, et jayjay pour ton futur recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:05

Ah ? gg lord pour le pc, tiens d'ailleur dès que tu as 2~3 minutes, fais moi signe, j'serais pas contre de recup mon matos, j'pense surement joué un peux pendant les vacances la ^^'.

D'ici la, bonne bourre les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:25

Beh le féca est pas trop abo pour le moment mais bon choppe mwa dans le week-end et j'te file tout sa, suffit juste que tu m'y fasse pensé. Au pire par msn, t'as qu'à le chopper auprès de Loyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:09

Sa marche, bah dès que je choppe loyou, ou au pire go envoyer ton msn ? x), Ou alors j'clique sur le bouton "msn" en bas et j'rentre ton adresse ... Very Happy

[Edit : Recruté, ENFIN !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Contenu sponsorisé





candidature de Capitaine-Karkarof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capitaine-Karkarof   candidature de Capitaine-Karkarof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Capitaine-Karkarof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: