Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]----> Malibue-Oo

Aller en bas 
+3
brouax
keun-eni
Kylianb
7 participants
AuteurMessage
Kylianb
Bienvenue
Kylianb


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2009

[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

Bonjours,Bonsoir A tous les membres de la guilde

Petite Presentation de mon xelors(IG): Il se nomme Malibue-Oo Comme l'alcool
Je suis un xelors de cercle 128 (Grade 4) je suis full sag parcho chance je vais m'orienter dans 3 lvl vers lagilite Pour ce qui es de mes heures de connexion sur dofus je suis connecter tres souvent voir tous les jours .


Presentation IRL: Je M'apelle Kylian j'ai 15 ans J'habite a grenoble (38) aller le GF38 ma passion c'est le tennis je suis toujours au college bref vivement le lycée Pour plus tard je vais faire plombier bref OSEF Wink

Mes Motivation:J'aime la solidarite entre guilde l'entre aide Et etre attache a une guilde jusqu'a Aujourdhui je n'ai pas trouve de guilde comme cela .
J'ai deja rencontrer quelque membre de la guilde qui m'on l'aire bien sympatique

Je pense que je pourrais apporter la bonne humeur et une bonne ambiance dans votre guilde si je suis pris

Je joue a dofus depuis environ 1ans j'avais un compte sur djaul ou j'ai Debuter Iop 110 que j'ai delete un Amie IRL ma proposer de venir sur jiva et c'est depuis 4 mois que mon xelors est née

Niveau des metiers; Je n'ai pas forcement monter sur ce perso a part PAYSAN lvl 3 Very Happy la fleme

J'espere vraiment faire partie de votre guilde je tente ma chance qui ne tente rien n'a rien A+ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
keun-eni
VIP
keun-eni


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:22

Bon lvl et sympathique, je suis POUR ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-keun-eni.dx
brouax
ADMINISTRATEUR
brouax


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 11/03/2005

[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:27

Bonne présentation

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://brouax.hostei.com/
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:32

il est venu aux fungus avec keun et moi aujourd'hui (pour pas dire maintenant), et ca va il se débrouille pas trop mal le petit.
J'pense qu'il fera une bonne recrue.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-maladroit
Gros client
Enu-maladroit


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Chartres (représente aussi la campagne)
Date d'inscription : 07/08/2008

[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:35

Alors s'il est souvent co, un level supérieur au 120, un mec qui semble sympa je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:38

Candidature agréable à lire, les conditions sont remplies.... POUR
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:51

Candide assez simpas les conditions sont remplis , connaissance avec keunichou et mob' , et apparement tu semble avoir leur appuie , donc pourquoi pas , je vote POUR.

( pas de rencontre IG dommage , chose que j'aime bien faire ces derniers temps , tabassé de la recrue voir si elles tiennent la route Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
keun-eni
VIP
keun-eni


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:55

membre recruté applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-keun-eni.dx
Contenu sponsorisé





[Candidature]----> Malibue-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----> Malibue-Oo   [Candidature]----> Malibue-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]----> Malibue-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: