Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un ti bonjour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
podfess
Fidèle
podfess


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 25/01/2009

un ti bonjour ^^ Empty
MessageSujet: un ti bonjour ^^   un ti bonjour ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:31

Coucou les Ai c'est podfess je sais pas pas si on se souviens de moi :p
Je fais un petit passage par ici pour vous passés le bonjour^^
j'espère que tout va bien et que votre guilde est toujours aussi cool et accueillante ^^
voilou sur c'est dernier mot je vous fais bisous et porter vous bien a plouche les dofusiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

un ti bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour ^^   un ti bonjour ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:45

Heya peau de fesse, content de voir que tu penses à nous Very Happy, Bah en ce qui me concerne sa va impeccable, mais par contre en ce qui concerne la guilde, on est dans une très grosses phase à vide, m'enfin bon, on s'en remettera ... surement :') !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Blackos
Gros client
Blackos


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Dans ton cul (mais non arete de chercher... c'est pas vrai)
Date d'inscription : 11/05/2006

un ti bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour ^^   un ti bonjour ^^ Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:09

kailor a écrit:
on est dans une très grosses phase à vide, m'enfin bon, on s'en remettera ... surement :') !
se sera pas la première^^ ni probablement pas la dernière si les gens ont toujours le même esprit qu'ils avaient quand j'étais encore la^^
vais en profiter pour m'incruster dans le coucou et vous souhaiter bonne chance dans cette petite phase a vide que tout les vrai animal ont pu connaitre, que se soit récemment ou il ya plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

un ti bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour ^^   un ti bonjour ^^ Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:43

Pour la phase à vide, j'ai bien peur que sa ne dure encore quelques mois, pour ma part, je ne peux pas vraiment y remédier avant l'été, faute de temps ^^' donc on verra bien comment les choses evolueront Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Knaar
MODERATEUR
Knaar


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2005

un ti bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour ^^   un ti bonjour ^^ Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:24

Je m'incruste aussi pour passé le coucou ^^

Perso je pense pas revenir sur dofus avant un moment, surtout que cette été j'aurais pas le temps ^^ (de plus ample explication plus tard) mais sa empèchera pas certain de me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour ^^   un ti bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Spectrum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: